Skip to content Skip to footer

PURETÉ-OXYGÈNE

C’est quoi ?

C’est un soin visage nettoyant et oxygénant en 4 étapes :

  • Gommage doux aux acides naturels
  • Extraction des points noirs
  • Massage KOBIDO
  • Masque peel-off OXYGENE

Pour qui ?

Toutes celles qui souhaitent :

  • Offrir à leur peau un soin nettoyant et relaxant
  • Se débarrasser de leurs ponts noirs
  • Découvrir ou redécouvrir une partie du KOBIDO
  • Apporter un souffle d’oxygène à leur visage

Les 4 étapes du soin pureté-oxygène

ETAPE 1

  • Démaquillage et nettoyage
  • Gommage doux aux 3 acides naturels*

Son action exfoliante agit sur 3 niveaux : l’acide glycolique au niveau le plus profond, l’acide lactique au niveau intermédiaire et l’acide salicylique au niveau le plus superficiel.

ETAPE 2

  • Extraction des points noirs

ETAPE 3

  • Massage KOBIDO
    Ce massage visage venu du JAPON est à la fois relaxant et dynamisant.

Il va drainer et activer la micro circulation afin de retrouver de l’éclat ainsi que favoriser la production naturelle de notre collagène.

ETAPE 4

Masque peel-off professionnel

Procure de l’oxygène à la peau et la rafraichit intensément grâce aux algues marines et à l’essence de menthe.

Le + : il peut s’appliquer sur les yeux et les lèvres, là où d’autres soins ne peuvent agir.

*
ACIDE SALICYLIQUE : exfoliant naturel extrait du saule (Salix Alba). Agit sur les couches superficielles. Empêche l’accumulation de kératine, évitant ainsi la formation de points noirs et d’imperfections tout en améliorant le microrelief cutané. Peaux à tendance acnéique, séquelles, imperfections et irrégularités cutanées – Comédons – Points noirs. Actions : Rénovatrice (Contribue à stimuler le renouvellement cellulaire de la peau), Exfoliante kératolytique (Contribue à diminuer la cohésion des cornéocytes), Anti-comédon (se concentre dans des structures riches en lipides, désincrustant ainsi le sébum retenu), Bactéricide (Face au P.acnes), Sébostatique (En aidant à contrôler la sécrétion sébacée).

ACIDE LACTIQUE : exfoliant et hydratant naturel extrait du lait et agissant au niveau intermédiaire. Naturellement présent dans la peau faisant partie d’un processus métabolique, sa fonction est de maintenir le film hydrolipidique acide de la peau entre pH 5.5 y 6.0. Il exerce un effet hydratant en attirant vers la couche cornée des molécules d’eau et stimule la synthèse des céramides, améliorant la barrière cutanée.

ACIDE GLYCOLIQUE : exfoliant régénérant naturel extrait du saule blanc (Salix alba). Il empêche l’accumulation de kératine et évite, ainsi, que des points noirs ou imperfections ne se forment. Il agit au niveau le plus profond. Actions : Contribue à exfolier les cellules ternes de l’épiderme (le teint est plus éclatant, la peau rénovée), Contribue à augmenter l’hydratation de la peau, Contribue à la stimulation de la synthèse des glycosaminoglycanes (composant des tissus conjonctifs) dans les kératinocytes (épiderme) et les fibroblastes. Les rides et ridules sont lissées, Favorise la synthèse du collagène, architecture de notre peau, assurant l’ovale du visage et la fermeté, Aide à désobstruer les conduits pilo-sébacés (points noirs, comédons…).