LED THERAPIE

LED THERAPIE

Qu’est ce que le traitement LED thérapie ?
La luminothérapie est le traitement par la lumière des imperfections de la peau. La lumière projetée stimule et accélère les capacités régénératrices naturelles de la peau.
La technologie LED permet de booster la production naturelle du collagène, grâce à une action en profondeur.
Jour après jour, vous pouvez observer les résultats du soin : une qualité de la peau, un éclat et une douceur améliorés.

Quel problématique traite la LED thérapie ?
LA LUMIERE ROUGE
améliore l’activité des cellules, favorise le métabolisme, stimule la régénération de protéines de collagène et du tissu fibreux de la peau, accélère la circulation sanguine, augmente l’élasticité de la peau et améliore sa tonicité.

LA LUMIERE BLEUE dispose de propriétés qui aide à calmer les inflammations de la peau. L´acné est causée principalement par les bacilles acides; la lumière bleue détruit ces bactéries sans nuire aux tissus de la peau. En peu de session, vous pourrez réduire et soigner l’acné.

LA LUMIERE VERTE améliore les irrégularités pigmentaires, réduit rides et ridules, améliore le processus de cicatrisation, booste l’activité cellulaire et apporte éclat.

LA LUMIERE JAUNE stimule le système lymphatique et nerveux. Renforce les fibres musculaires. Améliore la micro-circulation cutanée et régule le pH cutané.

A noter :
Dans le traitement capillaire peut également agir :

  • Cheveux plus épais, fort et sain.
  • Freine la chute de cheveux.
  • Favorise l’apparition de nouveaux cheveux.
  • Stimule la croissance de cheveux plus épais.
  • Augmente la densité des cheveux.

Comment la lumière LED stimule votre peau ?
Tout comme le soleil permet de synthétiser notre vitamine D, la lumière LED elle, stimule et accélère les capacités régénératrices naturelles de votre peau et sans aucun danger puisqu’elle ne contient pas d’UV.

Comment se déroule la séance LED Thérapie chez CIOMA ?
Voici les étapes :

  1. Etablir le bilan du traitement idéal pour vous.
  2. Démaquiller et dégraisser votre peau
  3. Application du serum liposomé* adapté (acide salicylique pour traiter l’acné, acide hyaluronique3,5% et poly vitamines pour traiter le vieillissement cutané, le manque d’éclat et/ou d’hydratation).
  4. Programme LED Thérapie, couleur adaptée a votre problématique. accompagné de l’expérience sonore de votre choix ( musique de relaxation, séance de sophologie ou de respiration, podcast … etc « pensez à prendre vos écouteurs pour une immersion la plus totale »)

*SERUM LIPOSOME : Solution stérile fortement concentrés, dotés d’une efficacité redoutable et extrêmement sécurisés de qualité pharmaceutique.

Pénétration immédiate des actifs qui pénètrent mieux les tissus grâce à leur composition biomimétique.

Ce sont des liposomes de dernière génération afin de protéger les ingrédients actifs et permettre une pénétration en profondeur, pour un résultat jusqu’à 10 fois supérieur qu’avec un actif libre.

UN MATERIEL HAUT DE GAMME POUR VOTRE PEAU …
L’appareil LED Thérapie utilisé chez CIOMA est d’une technologie de pointe « non invasive » de qualité dermatologique.
L’appareil possède 1240 Leds CMS (Composant Monté en Surface). Les Leds CMS juxtaposent plusieurs composants électroniques pour offrir plus de puissance que les Leds classiques. Chaque LED obtient sa propre couleur et délivre 79mw/cm2 soit 4,74 joules/cm2.
A savoir : Pour garantir de bons résultats un appareil de Photobiomodulation doit être équipé de Leds qui délivrent chacune leur propre couleur pour garantir la précision du spectre lumineux (à l’inverse des Leds qui délivrent différentes couleurs).